Des messages de félicitations vont dans le sens de Christina Temitope Abiola, nouvelle star de Instagram, qui vient de donner naissance à une petite fille resplendissante , nommée Aniyah Oluwanifemi Grant.

La dame qui est fièrement noire et qui se tague elle-même ‘Melanin Madness’ a publié des photos  audacieuses dans lesquelles son ventre était couvert de marques noires. Selon elle, elle se sentait si mal à l’aise de le montrer au grand public, ce qui l’a obligée à reporter le tournage à la fin de la grossesse. Elle aurait pu éviter la séance photo mais elle souhaitait conserver le souvenir de la grossesse, comme le font les autres femmes.

Après une longue période de réflexion, elle a entrepris la séance photo et décidé de partager avec ses plus de 36 000 abonnés sur Instagram.

Ses photos sont accompagnées du témoignage époustouflant et de la note inspirante qui se lit ci-dessous: «(…)Au moment de prendre des photos de maternité, j’avais vraiment peur. Si peur que je l’ai retardée à 38 semaines de grossesse !! le temps était compté et je voulais mes souvenirs! Au début, j’ai demandé au photographe d’essayer de modifier les marques. Cependant, c’est tellement que le montage l’a fait paraître mal. Alors j’ai dit pas de soucis, faisons! J’ai eu du mal à accepter mes marques parce que j’avais l’impression d’être la seule à avoir vécu une telle expérience. Tout mon ventre était couvert et je me sentais comme si je faisais quelque chose de mal .. J’étais plus inquiète après l’avoir eue si elles partaient et combien de temps cela prendrait .. mais grâce à l’amour et au soutien de mes amis et de ma famille je me sens très en sécurité! J’aime appeler mes marques marques de beauté! Parce que mes marques représentent la belle vie que j’ai apportée au monde! Honnêtement, je referais tout ça pour elle ” Voir plus de photos ci-dessous:

A LIRE ABSOLUMENT