Dans une vidéo de “Abidjan chez toi. Biz”  postée sur YouTube ce vendredi 30 août 2019, Rita la danseuse d’Araft DJ, s’exprime publiquement pour la première fois après le décès de son Boss.

«Je suis vraiment désolée de ce qui arrive à toute la Chine actuellement. J’aimerais d’abord dire un grand Yako à la famille éplorée. Yako aux chinois.

Comme vous l’aviez constaté, ça fait un bon moment qu’on ne me voyait plus sur la scène. J’étais en congé de maternité parce que j’attendais une très belle chinoise. Je voulais même faire la surprise au Boss parce que, vous le savez, avoir un enfant c’est un Douhaou ( bénédiction) venu de Dieu. Je devais attendre 3 mois pour pouvoir faire la sortie du bébé et notre Daïshi est parti un mois après.

Je peux pas gâter son nom parce qu’il à fait beaucoup pour moi et je sais , vous les chinois, la souffrance que vous ressentez au dedans de vous.

En tout cas moi j’ai jamais quitté la yorogang.

J’étais toujours avec la yorogang.

Mon artiste même, de la haut où il est,  je sais qu’il nous voit , je sais qu’il me voit et je sais qu’il a vu sa chinoise parce que c’était une surprise pour lui.

Mais c’est lui qui nous a fait une très mauvaise surprise, il nous a fait une très sale surprise

(En pleurs   ) Le vieux tu n’as même pas “sciencé” (fait semblant) pour nous, tu n’as pas “sciencé” pour tous tes fans, tous les chinois que nous sommes pour ta petite  chinoise aussi qui vient de naître.

D’où tu es là je sais que tu vois tout. En tout cas je te remercie pour ce que tu as fait pour moi. Tu m’as donné de vrais fans qui sont des chinois.

Tu m’as donné une famille dans le show biz. Je te remercie. Tu es le seul qui a fait ça. Je sais que tu as fait beaucoup de personne dans le coupé décalé , mais… merci.»

La redaction

A LIRE ABSOLUMENT