Coup dur pour la candidate de télé réalité Léa Mary, la starlette regrette d’avoir fait augmenter le volume de son popotin. Si la chirurgie esthétique peut faire des miracles, elle peut détruire aussi une vie.

Après avoir été victime de deux opérations de chirurgie esthétique foireuse en Tunisie, Léa Mary a consulté un Chirugien réputé en France toujours pour faire augmenter la taille de ses fesses. Malheureusement, le rendez-vous ne s’est pas déroulé comme prévu pour Lea Mary.

En larme et désemparée la jeune femme découverte dans le programme les Léonce et princesse de l’amour 7 ( W9) s’est donc saisie de son compte snapchat pour faire part de la nouvelle à ses abonnés : “Je sors du rendez-vous avec le chirurgien. Je voulais me faire enlever des fesses et me faire rattraper a-t-elle débuté.”

Puis elle a poursuivit: il n’y a rien à faire parce qu’on ne peut pas liposucer une fesse c’est impossible. Aujourd’hui le poids de ma fesse est trop lourd pour en enlever les remonter ou faire quoi que ce soit.

Très remonté contre la clinique en Afrique du Nord où elle a été opéré, la française a mis en garde ses fans. Si j’ai un bon conseil à vous donner ne vous faites jamais opérer en Tunisie. Ils ont niqué ma vie. A la base je me suis fait opérer pour être bien dans ma peau.

La jeune femme a précisé que contrairement à d’autres candidats de télé-réalité elle n’avait pas de partenariat avec cet hôpital. Elle avait donc payé de sa poche ses deux interventions chirurgicales soit 3.500 euros chacune.

Mais Léa Mary ne compte toujours pas conjuguer sa vie avec son physique actuel.

A LIRE ABSOLUMENT