Il y a tellement de parties importantes à un mariage; de la robe de mariée de la mariée et des accessoires à l’ensemble du marié en passant par la décoration et une foule d’autres choses qui composent la célébration de mariage.

Autant il y a plusieurs choses à retenir dans la planification d’une cérémonie réussie et brillante, une mariée ne doit pas négliger l’importance des robes de ses demoiselles d’honneur et savoir en choisir une est vital.

Alors, comment allez-vous choisir les robes de demoiselle d’honneur parfaites?

Pour commencer, il y a quelques points importants à prendre en compte. Bien qu’il y ait beaucoup de choses à penser et d’options à trier, mais pour vous guider, voici les éléments clés à garder à l’esprit lors de la sélection du look de vos demoiselles d’honneur.

1-Oui, c’est votre mariage mais vos filles, elles doivent aussi briller car elles poseront à côté de vous sur tant de plans; alors optez pour des couleurs vives ou des tons qui scintillent. Assurez-vous de choisir une couleur qui complète votre robe et s’intègre dans l’ensemble des couleurs du mariage.

2- Si vous repérez une couleur, vous pouvez permettre à votre demoiselle d’honneur d’exprimer sa personnalité unique en choisissant son propre style vestimentaire.

3-Choisissez des couleurs non traditionnelles. Autant il est toujours plus facile de choisir des couleurs communes, faire quelque chose de différent est ce qui rendra votre mariage mémorable comme cet amusant aspect en terre cuite.

4-Vous voulez faire du classique et du romantique? Optez pour des nuances subtiles comme le rose blush. C’est une couleur girly si amusante et la subtilité ajoute à l’attrait féminin de votre fête de mariage.

5-Vous voulez montrer votre personnalité pétillante? Optez pour une couleur amusante et audacieuse comme l’orange vif et regardez vos filles scintiller sans effort.

A LIRE ABSOLUMENT