La femme du basketteur Kobe Bryant, tué dans un crash d’hélicoptère, n’était pas avec lui lors de ce vol tragique en raison d’un accord qu’il avait conclu avec elle, selon le magazine People.

L’ancien joueur des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant, qui a péri le 26 janvier avec sa fille Gianna et sept autres personnes dans un crash d’hélicoptère, voyageait sans son épouse parce qu’ils s’étaient mis d’accord à propos de vols en hélicoptère, relate le magazine People

«Ils se sont mis d’accord avec Vanessa de ne jamais prendre un hélicoptère ensemble», affirme le magazine.

Selon People, Kobe Bryant a commencé à se déplacer en hélicoptère à Los Angeles alors qu’il était encore membre des Lakers, pour passer plus de temps avec sa famille et moins de temps dans les embouteillages.

«J’ai dû trouver un moyen de continuer à m’entraîner et à me concentrer sur le métier, mais sans compromettre le temps passé en famille. C’est donc à ce moment-là que j’ai pensé aux hélicoptères, pour pouvoir descendre et revenir en 15 minutes et c’est là que cela a commencé», avait expliqué Kobe Bryant dans une interview accordée en décembre 2018 au sportif Alex Rodriguez.

A LIRE ABSOLUMENT