La princesse Shyngle, très célèbre sur Instagram connue pour ses courbes et son look uniques, s’est excusée publiquement auprès de son petit ami pour avoir exposé ses points vulnérables  il ya quelques mois.

Le couple avait eu une dispute et son petit ami pleurait et menaçait de se faire mal si elle le quittait. Mais ces mots tombèrent dans l’oreille d’un sourd alors que la princesse Shyngle enregistrait tout le scénario et l’envoyait au monde entier.

Elle a maintenant présenté ses excuses à son homme et lui a exprimé son profond amour.

Lire ci-dessous:

«Il y a quelque temps, j’ai fait quelque chose de très stupide et d’extrêmement mauvais simplement parce que j’étais en colère, de mauvaise humeur et que je ne pensais tout simplement pas. J’ai fauté et je l’ai accusé à tort, puis j’ai posté une vidéo où il pleurait et se menaçait juste pour l’embarrasser et le ridiculiser, c’était enfantin de ma part et je ne pense pas pouvoir me pardonner de l’avoir fait. Je suis ici aujourd’hui pour présenter mes excuses à mon homme, à ma famille, à mes followers et à mes amis pour mes actions. Je suis désolé du fond du cœur, même si mon homme a dit qu’il s’en moquait je sais que je me suis trompé et j’avoue cela. À tous ceux qui m’ont appelé, dm et m’ont envoyé un message pour supprimer la vidéo , je tiens à vous remercier. À mon mari, je tiens à te faire savoir que je t’ aime de tout mon cœur et de toute mon âme. Je le pensais sincèrement lorsque je t’ai dit que tu es le premier homme dont je suis tombé amoureux et que tu seras mon dernier, merci pour te battre pour nous, merci de ne jamais abandonner et merci de me choisir. Tu es littéralement ma vie et je vis pour toi . Je t’aime Frédéric Badji, mon grand chocolat chaud sénégalais, noir et sexy. Bonne année à tous et laisse toujours l’amour gagner.»

A LIRE ABSOLUMENT