L’actrice américaine de Nollywood s’est rendue sur sa page Instagram pour partager le récit d’un accident qui a presque coûté sa vie il y a deux ans.

Pour la superstar, ce n’est que grâce à la main de Dieu qu’elle a survécu à cet accident, car il n’y avait aucune égratignure sur leur corps, selon elle. La mère de deux enfants est reconnaissante envers Dieu d’avoir épargné sa vie et de lui avoir donné une seconde chance de revivre.

Chaque 2 décembre, c’est un rappel que Dieu m’a donné une seconde chance de vivre une meilleure version de moi.

Il ya deux ans au Danemark, j’ai vu ma vie s’éclater devant moi alors que la mort m’appelait, mais Dieu n’en avait pas fini avec moi ici-bas. Nous sommes sortis de cette épave sans une égratignure sur notre corps, même si cette voiture est fait des tonneaux à plusieurs reprises ce beau samedi matin avec mon âme soeur Dora @ dido_7. Ce ne peut être que la grâce et la miséricorde de Dieu que nous avons eu la vie sauve. Ce sera un jour dont je me souviendrai toujours comme ma renaissance et la raison pour laquelle mon cœur sera toujours rempli de gratitude pour sa miséricorde.

Seigneur, je suis humilié et reconnaissante pour une autre année ou un autre jour où je peux vivre et me souvenir de ta grâce en ce jour fidèle. Que ton nom soit à jamais sur mes lèvres jusqu’au jour où je prends mon dernier souffle. Merci Seigneur . S’il vous plaît rappelez-vous de moi dans vos prières et remerciez notre créateur pour moi.

A LIRE ABSOLUMENT