Ahmed Sylla de Houston est une personne citée de façon récurrente dans le monde du showbiz ivoirien. Promoteur de spectacle et autres activités à but culturel, l’homme a décidé de se caser en se mettant la corde au cou. Il a décidé de se marier.

L’ex d’Emma Lohoues n’est plus sur le marché. C’est désormais auprès de Karidiatou Koulibaly qu’il a choisi de rester. Une nouvelle qui a pris d’assaut les réseaux sociaux.

Un carton d’invitation devenu viral a été diffusé sur ces médias. Les festivités se tiendront en trois dates avec un mariage religieux et un autre civil. Le « Fouroussiri » (appellation du mariage religieux en langue Malinké) se tiendra le jeudi 11 juillet à la Mosquée de la Riviera 3 à 11 h.

La célébration civile aura lieu le samedi 20 juillet 2019, à la mairie de Cocody à 16 h. Et pour couronner le tout, une réception sera offerte aux invités du couple le lendemain dimanche 21 juillet à 12 h, à l’hôtel Sol Béni situé à la Riviera Mpouto. Le programme prend en compte le déjeuner et les danses traditionnelles.

Pour rappel, Ahmed est l’ami d’Arafat DJ. Il est également l’ex et le père du fils d’Emma Lohoues. En 2017, Emma et Amed avaient jugé d’un commun accord de mettre fin à leur relation. Ils se sont séparés dans la paix du cœur comme les Ivoiriens se plaisent à le dire.

Jusqu’aujourd’hui rien a véritablement filtré sur les raisons de leur séparation. Une chose est sûre, les semaines à venir risquent d’être riches en émotion pour ce dernier.

Source: africadaily.info

A LIRE ABSOLUMENT