Ange Kagamé, la fille du président Rwandais, s’est marié à son ancien condisciple de l’université, aux États-Unis. Un mariage qui vient mettre fin aux rumeurs pas très flatteuses sur sa situation matrimoniale. 

Le président du Rwanda Paul Kagamé a donné en mariage sa deuxième enfant et fille unique Ange Kagamé à Bertrand Ndengeyingoma connu sous le nom de Billy. La cérémonie s’est déroulée à la maison de campagne du président prés du lac Muhazi en présence des membres des deux familles et des amies.

Le marié, Bertrand Billy Ndengeyingoma est l’ancien  camarade etudiant à Ange Kagamé depuis l’université de Massachusett aux États-Unis.

Ange Kagamé est Diplômée en Sciences Politiques et dispose d’un Master en Relations Internationales de La Columbia University.

Bertrand Ndengeyingoma, un urbaniste diplômé de la London School Economics. Il est actuellement candidat au doctorat à la London School of Economics et travaille avec Bank of Rwanda.

Ce mariage vient mettre fin à la rumeur selon laquelle , la fille unique du président Kagame serait folle amoureuse de l’artiste afro-beat rwandais Musabwa Patrick, connu sous le nom de Kitoko Bibarwa, l’aîné de la famille de trois frères et sœurs.

A LIRE ABSOLUMENT