Nneoma Okoro, l’actrice en herbe de Nollywood, a récemment partagé sa rencontre quand elle a été sélectionnée pour jouer une scène romantique avec son idole, Ramsey Nouah. Elle a dit que c’était aussi gênant que stimulant. “Dans le film” Levi “tourné en 2017 à Enugu, elle était supposée être l’infirmière de l’acteur A-Lister, une infirmière de nuit avec un scénario pour le séduire.

«Je me souviens d’avoir eu des scènes où je l’avais séduit. Ce jour là il y eu beaucoup de tension. Il a remarqué et a demandé au directeur une pause de 20 minutes en mon nom. Il m’a appelé dehors et a sorti son téléphone et m’a montré une vidéo super hilarante sur YouTube que nous avons vue ensemble et avons ri. Ramsey savait que je n’avais jamais travaillé avec lui auparavant. Il était donc naturel d’avoir des tensions et il m’a beaucoup facilité la tâche.

Je respecte les artistes qui comprennent assez bien leur métier, leur renommée ira toujours loin. Avant cela, j’avais toujours voulu travailler avec Ramsey Nouah, je l’avais vu grandir tout petit. C’était un rêve devenu réalité.”

A LIRE ABSOLUMENT